Politique de Retour Et Sinistres

Les retours de produits sont acceptés dans les 15 jours à compter de la date de réception des marchandises par le client, à condition que les conditions fixées sont remplies à cette page.

Le retour de la marchandise, il faudra l'accord des deux parties.

Le vendeur se réserve le droit de demander une indemnisation pour compenser les dommages aux biens, ainsi que pour récupérer les coûts directs engagés pour le retour.

Seulement accepter le retour des marchandises si:

  • Le délai fixé à cet effet par la loi, l'acheteur exerce son droit de rétractation. l'exercice de ce droit ne sera acceptée et que lorsque les marchandises étaient dans le même état qu'il a été livré et prêt pour la vente, avec l'emballage d'origine correspondant, et quand il était en parfait état, et après avoir satisfait aux exigences énoncées au point décrivant livraison.
  • Les marchandises étaient défectueuses. À cet égard, il sera les dispositions de la Loi sur la responsabilité du fait du produit et procédé à remplacer immédiatement le produit à un autre avec des conditions et des avantages identiques.
  • Il va procéder au remboursement du montant des marchandises lorsque les causes directes ou indirectes, la compagnie a vu incapable de servir.
  • le retour des marchandises sera accepté lorsque, pour des raisons qui lui sont imputables, le produit commandé ne correspond pas à celui demandé par le client. Les frais de transport engagés pour le retour seront supportés par le client. La quantité de transport et fait la première livraison seront déduits du montant total du remboursement. La Société est responsable de tous les coûts de la livraison au client d'un produit défectueux, à condition que le client fait la demande dans les 7 jours après la date de la facture.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous en acceptez l'utilisation si vous continuez à naviguer.